La direction abroge
le Compte Epargne Temps !

Désormais, le vrai visage d’ASF passe du dialogue social à l’ère des tueurs, adeptes du toujours plus de fric et du toujours moins de règles : c’est le règne de Coppey !

Lors de la réunion du 18 janvier, la direction a liquidé en moins d’une demi-heure, la première négociation de l’année consacrée au Compte Epargne Temps. Record battu !

Ainsi, lors du prochain Comité Central d’Entreprise du 4 mars, la direction d’ASF informera les élus qu’elle dénonce juridiquement l’accord d’entreprise n°67 relatif au Compte Epargne Temps, c'est-à-dire qu’elle le supprime !

L’accord restera valide pour une période de 15 mois à partir de la date de sa dénonciation et chaque salarié pourra alimenter ou monétiser selon les dispositions de l’accord actuel.

Au-delà de cette période :

• Aucune alimentation, en temps ou en primes ne sera possible ;
  • Les valeurs, en temps ou en primes, des soldes individuels de chaque salarié seront gelées et chacun pourra récupérer son épargne en jours de repos ou en rémunération ;
  • L’ensemble des abondements sera perdu pour tous et l’entreprise aura fait une économie de 3 millions d’euros. Ce que votre banquier ne peut pas faire, ASF peut le faire, et sans vergogne ! Toujours novatrice, la direction d’ASF sera la première et unique entreprise française à abroger un accord sur le Compte Epargne Temps.

Le tract en PDF, c'est ici

Le dossier complet , c'est ici

Info mise en ligne le 19 janvier 2011