• Les adhérents à la CFDT d'un même établissement sont regroupés dans une section syndicale. Elle est animée par des militants locaux, principalement des élus CE, DP et CHSCT ainsi que les représentants syndicaux et les délégués régionaux qui en sont les animateurs. Elle assure la défense individuelle et collective des salariés, les informe, les consulte sur les revendications et participe aux négociations.

• La section syndicale est le lieu où vous deviendrez un adhérent acteur, si vous le désirez. Les débats, les décisions et les actions à mener sont issus de ce collectif, en lien avec les autres sections régionales et le délégué central CFDT, coordinateur de l’ensemble de la structure CFDT au sein d’ASF.

ASF

Notez les coordonnées de chaque structure dans le tableau ci-dessous
Vedène

06 87 15 22 07
Cadres ASF
06 89 34 75 87

• Les sections syndicales CFDT, originaires de chacune des 8 régions d’Asf, sont rassemblées au sein du Syndicat des Autoroutes et Ouvrages Routiers [SAOR], qui regroupe également la totalité des sections CFDT d'autoroutes sur le territoire français.

SAOR.CFDT.autoroutes@wanadoo.fr - 06 72 69 37 72

• Le SAOR est l’un des 1350 syndicats de la CFDT répartis sur l'ensemble du territoire français [secteur privé et fonctions publiques].

• Il est rattaché à l’une des17 fédérations professionnelles : la Fédération Générale des Transports et de l’Equipement [FGTE-CFDT].

• Enfin, la confédération CFDT compte 22 URI [Unions Régionales Interprofessionnelles] et 95 UD [Unions Départementales et assimilées].
Cliquer pour accéder au site de notre Confédération.